Catégories
FAQ Maitre-Lucas

FAQ Maître Lucas

  • Type d'article

Mon enfant peut-il communiquer sur le site ?
Personne ne pourra contacter votre enfant sur le site et il ne pourra contacter en aucune manière un autre utilisateur.
Puis-je avoir une facture ou un reçu ?
Vous trouverez facilement vos reçus sur votre compte, dans la section Mes achats, puis en cliquant sur « Voir le reçu ».
Comment mes données sont-elles protégées ?
Pour en savoir plus sur la protection des données personnelles, vous pouvez lire notre politique de confidentialité.
Dois-je renouveler mon abonnement ?
Les abonnements sont renouvelés par tacite reconduction, cela signifie que vous n’avez pas d’action à faire pour le renouveler. Si vous souhaiter le résilier vous devrez alors vous rendre dans la section Mes achats et résilier.
Puis-je modifier ma formule d’abonnement ?
Vous pouvez changer votre formule d’abonnement, en allant dans la section Mes achats, puis en cliquant sur « Mettez à jour ou modifiez votre abonnement »
Maitre Lucas est-il déductible des impôts ?
Maître Lucas est un service de soutien scolaire en ligne, il ne rentre donc pas dans la liste des services bénéficiant de déduction d’impôt.
Combien de connexion en même temps ?
Une limite de 2 connexions simultanées sur un compte est fixée.
Comment abonner plusieurs enfants ?
L’abonnement n’est pas individuel, tant que celui-ci reste dans un seul foyer et qu’il ne fait pas l’objet d’une commercialisation. Vous n’avez donc pas besoin de vous abonner plusieurs fois, si vous avez plusieurs enfants en école primaire.
Maître Lucas est-il tout le temps disponible ?
En tant que site Internet, Maître Lucas est disponible à n’importe quel moment et où que vous vous trouvez sur la planète.
Puis-je suspendre mon abonnement ?
Si par suspendre, vous souhaitez mettre en pause pendant quelques temps, cela n’est pas possible.
Je souhaite supprimer mon compte, comment faire ?
Il vous suffit de nous contacter sur la page Contactez-nous et de préciser les informations nécessaires pour que l’on puisse retrouver votre compter et le supprimer.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Les paiements sont sécurisés par la société Stripe avec le système 3D Secure, en adéquation avec les règles Strong Customer Authentification en vigueur dans l’Union européenne.
Je n’ai pas de carte bancaire ou de PayPal
Nous pouvons exceptionnellement autoriser le virement bancaire sur l’offre 12 mois. Pour cela, merci de nous contacter sur cette page Contact.
Quels sont les moyens de paiement ?
Nous offrons un paiement par carte bancaire sécurisée par l’entreprise Stripe
Si je change d’avis, puis-je annuler mon inscription ?
Durant le mois d’essai gratuit, vous pouvez mettre fin à tout moment à votre abonnement sans n’avoir quoi que ce soit à payer.

6 réponses sur « FAQ Maître Lucas »

Bonjour, je souhaiterais enregistrer quelques une de vos vidéos sur tablette et pouvoir les regarder sans connection. Est ce possible?
Merci pour votre réponse.

Bonjour,
Vous pouvez télécharger notre application pour ça.

Bonne journée.

Maître Lucas

Bonjour.
Je voudrais m’abonner pour mes enfants, CP et CE2, mais je ne vois que la possibilité de s’abonner pour CP et CE1, comment est-ce possible ?
Cordialement,
Anna

Bonjour,
Je ne propose que le CP et le CE1. Je ne ferai le CE2 que l’année prochaine.

Bonne journée.

Maître Lucas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.