Puis-je avoir une facture ou un reçu ?
Vous trouverez facilement vos reçus sur votre compte, dans la section Mes achats, puis en cliquant sur « Voir le reçu ».
Je veux changer de profil, comment faire ?
Pour changer de profil, rien de plus simple, connectez-vous à votre compte dans la section Editer Profil.
Puis-je modifier ma formule d’abonnement ?
Vous pouvez changer votre formule d’abonnement, en allant dans la section Mes achats, puis en cliquant sur « Mettez à jour ou modifiez votre abonnement »
Comment suivre la progression ?
Nous vous conseillons de rester près de votre enfant, surtout quand celui-ci est en CP, pour pouvoir le suivre pendant la réalisation des exercices du parcours.
Comment changer la classe de mon enfant ?
En tant qu’abonné, vous aurez accès à l’ensemble des classes, vous n’aurez pas besoin de faire de changement. En effet, l’abonnement laisse libre accès à tout le contenu du site.
Comment changer de mot de passe ?
Pour changer de mot de passe, rendez-vous dans la section Editer Profil puis dans partie « Changer votre mot de passe ».
Comment modifier mon moyen de paiement ?
Vous pouvez modifier vos moyens de paiement en vous rendant dans la section Mes achats, puis en cliquant sur Mise à jour du mode de paiement.
6 réponses sur « FAQ Maître Lucas »
Bonjour, je souhaiterais enregistrer quelques une de vos vidéos sur tablette et pouvoir les regarder sans connection. Est ce possible?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Vous pouvez télécharger notre application pour ça.
Bonne journée.
Maître Lucas
Bonjour.
Je voudrais m’abonner pour mes enfants, CP et CE2, mais je ne vois que la possibilité de s’abonner pour CP et CE1, comment est-ce possible ?
Cordialement,
Anna
Bonjour,
Je ne propose que le CP et le CE1. Je ne ferai le CE2 que l’année prochaine.
Bonne journée.
Maître Lucas
j’ aime bien tes video.
Merci !